MENU
T

Toujours besoin d’une rencontre, d’un échange bien avant une séance photos portrait ou lifestyle . Histoire de se découvrir, de se connaitre. Çà me permet de mieux appréhender, de mieux dessiner les contours de ce que sera la séance. Tout le monde est plus à l’aise pour vivre & donner le meilleur de soi le jour du shooting. C’est une phase essentielle dans mon travail, dans mon approche de la photographie.

RDV avec Dölma.

D’entrée de jeu, faut dire que le cadre dans lequel nous nous sommes donnés rendez vous est déjà des plus agréables. Soleil, chaleur, La marina du port de Saint Gilles, île de la Réunion, cocktails de fruits frais face au port & à l’océan Indien. Y’a pire !

Dôlma est arrivée avec son chéri. Parfois, y’a des évidences qui vous sautent aux yeux instantanément. ce fut le cas avec cette jeune femme. Je savais déjà que la séance serait magique. Cette séance photos, m’explique Dölma est presque comme un défi pour elle. Pas du tout à l’aise avec son image, encore moins vous l’imaginez devant un boitier photo. Le mien de défi va être de l »embarquer dans une expérience, un moment qui sera unique. OK go, séance programmée.

Séance shooting photos Dölma.

16H30. Nous nous retrouvons pas très loin de Saint Leu, commune qui borde la côte ouest de l’île de la Réunion & tout près d’un endroit que j’affectionne, Kélonia, à la fois, aquarium, musée, centre de recherches, d’interventions & de soins consacrés aux tortues marines. C’est près de cet endroit que nous partons à pieds vers l’endroit du shooting.

Un peu plus de deux heures plus tard, la nuit ayant commencé à tirer son rideau, fin de la séance photos, nous nous embrassons heureux & éprouvés par tant d’émotions vécus au cours de ce shooting portrait. Pensez vous que Dölma a été extraordinaire. Bien plus et bien mieux que cela. Généreuse, intense, complètement disponible à se prêter au jeu de la séance & de l’expérience photo dont nous avions parlés à notre premier rendez vous. C’était juste fabuleux, incroyable.

Dölma, c’est quand tu veux pour revivre à la Réunion, à l’île Maurice, ailleurs ou tu veux sur la planète, un nouveau shooting qui ne manquera pas de nous offrir son lot d’émotions & de sensations. Quelque chose me dit que c’est comme une évidence ce prochain shooting photos ….

Commentaires
Ajouter un commentaire

R